Du neuf à Moussy
Le Forum de DNM est accessible gratuitement à toute internaute et les messages ou contributions postés sur le Forum sont publics et peuvent être lus par quiconque.
Pour participer au Forum et publier des messages ou contributions, il est nécessaire de s'inscrire en indiquant un pseudonyme, un mot de passe et une adresse de courrier électronique.

Terrain synthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terrain synthétique

Message par Patou le Sam 1 Mar 2014 - 12:30

On nous promet un terrain synthétique depuis x temps. Force est de constater que rien n'est fait. Le terrain en herbe est impraticable du mois de novembre au mois d'avril. La pluviométrie actuelle, n'arrange rien. Il reste le terrain stabilisé pour toutes les sections, fermé par la mairie encore ce week end. La section football est fortement pénalisée par ce manque d'infrastructures. Les élus se moquent complètement de cette section, et j'espère que cela se traduira dans les urnes. On a pourtant un élu au conseil municipal faisant parti intégrante de la section football. Mais quel poids à t'il devant monsieur rigaud. Vivement le changement et que l'on s'intéresse enfin à la plus vieille section de l'esm.
Pat
24 ans au club.........

Patou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Terrain synthétique

Message par Boby le Mar 4 Mar 2014 - 0:40

Je suis tout à fait d'accord avec vous Pat ! Le terrain est dans un état pitoyable. Comme beaucoup des équipements de moussy le neuf. Quand on voit le gymnase, sans isolation, mal chauffé, qui fuit de partout quand il pleut... Le terrain de cross pas entretenu. Le citypark ou il n'y a jamais personne et qui part en lambeaux ... En plus il n'y a plus de praticable... Les salles de judo et de danse mal foutue... Bref, le maire ne doit pas vivre dans le même moussy que nous ... Vivement que ça change. Boby

Boby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum