Du neuf à Moussy
Le Forum de DNM est accessible gratuitement à toute internaute et les messages ou contributions postés sur le Forum sont publics et peuvent être lus par quiconque.
Pour participer au Forum et publier des messages ou contributions, il est nécessaire de s'inscrire en indiquant un pseudonyme, un mot de passe et une adresse de courrier électronique.

transfuge de la liste d'opposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfuge de la liste d'opposition

Message par mamie faire le Sam 8 Mar 2014 - 22:52

Notre maire chéri a essayé de recruter dans la liste de l'opposition, c'est de bonne guerre mais ce n'est pas facile: tout le monde n'a pas une âme de traître. Il a quand même fini par en trouver une. Qu'on ne me parle pas de droit à l'erreur car je répondrai que la prise de conscience est tout à fait récente: nous sommes nombreux à pouvoir témoigner (devant un tribunal si nécessaire) qu'il y a quelques jours à peine elle glosait sur les manoeuvres de notre grand manitou pour l'empêcher d'obtenir la licence pour vendre du tabac! C'est notre mère la morale qui doit être contente! Si ma mémoire est bonne, et c'est le cas, elle s'est offusquée lors de la dernière campagne électorale que monsieur Gratacos souhaite un bureau de tabac dans notre commune (en oubliant d'ailleurs qu'on n'y vend pas que du tabac). Cela a été l'occasion de la distribution d'un tract à la descente du car du collège afin de protéger notre chère jeunesse. Maintenant les jeunes vont pouvoir fumer avec ardeur et ils pourront même s'alcooliser sur place. Avec un peu de chance, ils auront droit de surcroît à un sermon sur la fidélité et la loyauté. Quel progrès! Maintenant les apôtres ont leur Judas. On sait comment cela a fini pour lui mais il lui restait probablement un peu de dignité à lui...Reste à définir quels ont été les 30 deniers de récompense pour la trahison. Une drôle de rumeur circule...il suffit d'être patient et on aura la réponse dans quelques temps.

mamie faire
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum